ICHI FOOD SILK 1.5 KG Agrandir l'image

ICHI FOOD SILK 350 GR

02547

Ichi food silk, complément alimentaire naturel 350 gr

9,00 € TTC

En savoir plus

Un régal pour les kois et un supplément naturel nécessaire au bien-être quotidien. Ichi food silk apporte les enzymes et les nutriments nécessaires à une alimentation optimale. De plus, ces larves de vers à soie lyophilisées sont naturellement riches en protéines et en lipides, essentiels à une bonne croissance et une résistance élevée. Les enzymes et nutriments naturels feront ressortir comme jamais le blanc perlé de la peau. Particulièrement appréciées, ces "friandises" permettront d'apprivoiser les poissons en quelques jours.

 

Utilisé comme friandise pour les poissons de bassin, ce complément alimentaire entièrement naturel sera distribué avec parcimonie comme supplèment à une alimentation adaptée et de qualité(Ichi Food par exemple).
Les vers à soie ne doivent pas être utilisés comme aliment de base. Ils seront essentiellement utilisés, dans les périodes les plus chaudes de l'année(> 18°C).

Au dessus de 18°C, tous les jours ou tous les 2 jours, 1 larve pour les poissons de petite taille jusqu'à 4-5 larves pour des poissons de 30 à 40 cm.
Entre 15 et 18°C, au printemps ou en automne, 1 à 2 cocons par poisson tous les 2-3 jours.
En dessous de cette température où la digestion se fait plus lente, utilisez occasionnellement 1 à 2 cocons par poisson 1 à 2 fois par semaine.
N'en distribuez pas si la température de l'eau est inférieure à
12°C(Utilisez uniquement Ichi Food Winter).
Dans tous les cas, ne distribuer qu'une quantité qui sera consommée dans les 5 minutes.
A utiliser de préférence dans 6 mois après l'ouverture du seau. Conserver couvercle fermé dans un endroit frais et sec.
Vers à soie lyophilisés : Sans conservateur artificiel.

30 autres produits dans la même catégorie :